Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Devant quel tribunal de police le cabinet d'avocat Séverine Vandekerkove peut-il me défendre?

Devant quel tribunal de police le cabinet d'avocat Séverine Vandekerkove peut-il me défendre?

Le 16 août 2017
Devant quel tribunal de police le cabinet d'avocat Séverine Vandekerkove peut-il me défendre?

Le cabinet d'avocat Séverine Vandekerkove peut vous défendre devant tous les tribunaux de police en Belgique. Une collaboration se fera pour les dossiers à défendre devant un tribunal de police en France.

L'avocat Séverine Vandekerkove traitera directement la plupart ou la majeure partie des dossiers. Dans certaines situations, elle fera également appel à des avocats collaborateurs de qualité pour défendre également au mieux les intérêts des clients.

Ayant son cabinet à Tournai, l'avocat Séverine Vandekerkove fréquente aussi majoritairement le tribunal de police du Hainaut, division de Tournai tout en ayant également une expérience du tribunal de police du Hainaut division de Mons, du tribunal de police du Hainaut division de Charleroi, du tribunal de police siégeant à Bruxelles, du tribunal de police siégeant à Liège, du tribunal de police ( politierechtbank) siégeant à Courtrai ( Kortrijk), du tribunal de police ( politierechtbank) siégeant à Anvers ( Antwerpen), du tribunal de police ( politierechtbank) siègeant à Ypres ( Ieper) et  du tribunal de police ( politierechtbank) siègeant à Bruges ( Brugge).

Pour les autres tribunaux de police, le cabinet d'avocat Vandekerkove fera le cas échéant appel à des collaborations.

c