Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'avocat Séverine Vandekerkove spécialiste en droit de la circulation routière

L'avocat Séverine Vandekerkove spécialiste en droit de la circulation routière

Le 28 mai 2020
L'avocat Séverine Vandekerkove spécialiste en droit de la circulation routière
Votre avocat Séverine Vandekerkove a obtenu l'autorisation de porter le titre d'avocat spécialiste en droit de la circulation routière: des années de travail acharné pour arriver au meilleur de la compétence reconnus...

Votre avocat Séverine Vandekerkove spécialiste en droit de la circulation routière

En sa séance du 19 mai 2020, le conseil de l'ordre du barreau de Bruxelles, ordre français, a autorisé votre avocat Séverine Vandekerkove à porter le titre de spécialiste en droit de la circulation routière.

Comment devient-on avocat spécialiste en droit de la circulation routière?

L'autorisation de porter le titre d'avocat spécialiste en droit de la circulation routière est soumise à l'examen du conseil de l'ordre des avocats dont dépend l'avocat qui en demande l'autorisation. Un dossier permet de vérifier ses compétences et acquis à la fois au niveau des formations et au niveau de la pratique professionnelle.

Quant à la pratique professionnelle en droit de la circulation routière de votre avocat Séverine Vandekerkove

Votre avocat Séverine Vandekerkove a commencé le barreau avec le siècle en 2000.

L'avocat maître de stage de l'avocat Séverine Vandekerkove a écrit ceci :

" Mon cabinet comprenait un important contentieux en droit de la circulation routière.

Depuis ses débuts au Barreau, Maître VANDEKERKOVE a ainsi traité de multiples dossiers en matière de roulage, aussi bien en rédigeant des conclusions qu'en les plaidant devant les juridictions ad hoc.

J'ai été pleinement satisfait des prestations de Maître VANDEKERKOVE en la matière et j'ai pu apprécier tout particulièrement le sérieux, la compétence et la rapidité avec lesquels elle a travaillé sur les cas que je lui avais confiés.

J'ai aussi pu constater que Maître VANDEKERKOVE avait fait preuve d'un remarquable esprit de synthèse dans les conclusions qu'elle a rédigées.

La motivation de Maître VANDEKERKOVE et son investissement ont été tout-à-fait remarquables."

Au fil des années votre avocat Séverine Vandekerkove a pu défendre de nombreux cas en droit de la circulation routière en Belgique affinant ainsi sa connaissance de la pratique du tribunal de police belge. Elle a pu défendre des dossiers devant le tribunal de police de Bruxelles, Courtrai, Audenarde, Tournai, Termonde, Liège, Tongres, Mons, Eupen, Nivelles, Louvain, Sint-Truiden, Verviers, Eupen, Maaseik, Hasselt, Alost, Furnes,  Arlon, Anvers, Wavre, Vilvoorde, Genk, Beringen, Hasselt, Marche-en-Famenne, Namur, Neufchâteau, Malines, Ypres,  Charleroi,  Saint-Nicolas, Gand,  Anvers, Huy, Turnhout,  Bruges ou Halle.

Quant à la formation théorique de votre avocat Séverine Vandekerkove désormais spécialiste en droit de la circulation routière

Outre ses études de droit et son stage pour devenir avocat à part entière, Votre avocat Séverine Vandekerkove a suivi de nombreuses formations en droit de la circulation routière, droit pénal et matières annexes permettant d'approfondir sa connaissance du droit de la circulation routière.

Elle continue à se former et s'informer des nouveautés en la matière afin de pouvoir donner la meilleur défense possible à ses clients.