Médiatrice agréée Signataire de la charte de droitcollaboratif

Cabinet principal Bruxelles : Avenue Louise, 523, 2è étage Silversquare - Bruxelles 1050 Tél : +32 476.79.12.77 ou +32 2.613.16.35 Fax : +32 2.613.16.42

Cabinet Secondaire Tournai : Rue du Chambge, 10 - TOURNAI 7500 Tél : +32 4.76.79.12.77 Fax : +32 69.77.70.79

Rappel gratuit

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les honoraires d'avocat...Ça se discute...Parlez-en à votre avocat avant de commencer l'intervention!!!

Les honoraires d'avocat...Ça se discute...Parlez-en à votre avocat avant de commencer l'intervention!!!

Le 31 janvier 2018
Les honoraires d'avocat...Ça se discute...Parlez-en à votre avocat avant de commencer l'intervention!!!

Les honoraires d'avocat...Parlons-en!


Il est vivement conseillé lorsque vous consultez un avocat de discuter dès le début de la façon dont les prestations seront facturées. Ceci peut en effet vous préparer au coût du conseil ou de la procédure qui sera menée par votre avocat. Ainsi, cela vous évitera également de mauvaises surprises.

En ce qui concerne votre cabinet d’avocat Séverine Vandekerkove

Ce sera avec plaisir qu’une discussion sur le coût de mon intervention et, le cas échéant, sur le coût de diverses prestations nécessitées par des tiers ( huissiers de justice, experts, traducteurs juré, frais de justice envers l’État belge etc…) pourra avoir lieu au préalable.

Je crois que la transparence à ce niveau doit se faire en amont et qu’il faut pouvoir en parler librement.

Ainsi, il est également possible, en fonction du budget que vous souhaitez consacrer aux prestations, d’envisager des solutions sur mesure afin de vous satisfaire au mieux.

Aussi, on peut trouver des solutions en ce qui concerne les délais de paiement.

Différents facteurs peuvent entrer en compte comme la rapidité du service, le côté pragmatique de l’intervention, le résultat, la créativité dans l’obtention d’une solution sur mesure.

La question de savoir ce que les prestations vont vous rapporter en termes de gains ou vous éviter de perdre me paraît également importante.

En quoi est-ce important d’avoir recours aux services d’un avocat ? En quoi cela peut-il vous être utile ?

S’engager en toute connaissance de cause me paraît important.

En conclusion

Votre cabinet d’avocat Séverine Vandekerkove aime la transparence préalable à toute intervention au niveau des honoraires.

De façon libre et gratuite, votre cabinet d’avocat Séverine Vandekerkove vous propose d’ailleurs une première discussion à ce sujet ainsi qu’au sujet de votre dossier afin de trouver au mieux la solution qui peut y être apportée.

L’intérêt du client est une priorité. La décision d’avoir recours aux services d’un avocat doit, dans la vision du cabinet d’avocat Séverine Vandekerkove, être suffisamment libre et éclairée.

c