Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Séverine Vandekerkove, votre avocate et médiatrice à Tournai, vous souhaite une excellente année 2017.

Séverine Vandekerkove, votre avocate et médiatrice à Tournai, vous souhaite une excellente année 2017.

Le 13 janvier 2017
Séverine Vandekerkove, votre avocate et médiatrice à Tournai, vous souhaite une excellente année 2017.
Séverine Vandekerkove, votre avocate et médiatrice civile, commerciale, sociale et familiale à Tournai vous souhaite le meilleur pour l’année 2017 et la résolution positive et constructive de vos conflits ainsi qu’un avenir de paix et de prospérité.

Séverine Vandekerkove, votre avocate à Tournai également médiatrice agréée en matière civile, commerciale, sociale et familiale à Tournai et Ostende vous souhaite tout le meilleur pour cette année nouvelle 2017 ainsi que pour les années suivantes.

 

L’année 2016 fut pour votre avocate et médiatrice Séverine Vandekerkove celle de l’acquisition de nombreuses compétences complémentaires à mettre à votre service dans la résolution des conflits et la connaissance du droit.

 

Ainsi, outre l’agrément en matière de médiation familiale qu’elle avait déjà et les nombreuses formations juridiques suivies pour pouvoir être à la pointe dans différents domaines juridiques, votre avocate et médiatrice à Tournai a obtenu son agrément en matière civile et commerciale le 15 septembre 2016 et en matière sociale le 10 octobre 2016.

 

2016 a également vu s’ouvrir un nouvel espace de médiation. En effet, votre médiatrice agréée en matière civile, commerciale, sociale et familiale à Tournai et Ostende a ouvert un lieu de médiation à 8400 Oostende, Limburgstraat 2/7. Un lieu de paix, de calme et de tranquillité bercé par le bruit des vagues et la vue magnifique de la mer. Un lieu de sérénité où les différends trouveront encore plus à s’harmoniser dans un esprit constructif et détendu.

 

Séverine Vandekerkove,  votre médiatrice agréée en matière civile, commerciale, sociale et familiale à Tournai et Ostende pourra donc vous y accueillir en 2017 et les années à venir.

 

Séverine Vandekerkove reste bien évidemment votre avocate à Tournai et ailleurs en Belgique et met à votre service pour 2017 et les années à venir ses nouvelles compétences dans le domaine du droit et de la résolution des conflits en votre faveur avec un souci constant d’acquérir de nouvelles compétences pour mieux vous servir.

c