Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre avocate et médiatrice civile, commerciale, familiale et sociale à Tournai se forme sur l'ennéagramme

Votre avocate et médiatrice civile, commerciale, familiale et sociale à Tournai se forme sur l'ennéagramme

Le 10 mars 2017
Votre avocate et médiatrice civile, commerciale, familiale et sociale à Tournai se forme sur l'ennéagramme
Séverine Vandekerkove, votre avocate et médiatrice sociale, familiale, civile et commerciale établie à Tournai et également à Ostende pour les activités de médiation familiale, civile, commerciale et sociale a suivi une formation sur l’ennéagramme.

En tant qu’avocate et médiatrice civile, commerciale, sociale et familiale, il est apparu à Maître Séverine Vandekerkove que se former d’avantage sur les rapports humains, la psychologie et les types de personnalité pouvait apporter une aide précieuse dans la résolution des conflits.

L’avocat autant que le médiateur est confronté à des relations humaines d’abord et avant tout qui sont mues par des jeux de personnalités.

Ainsi, Maître Séverine Vandekerkove s’est récemment formée sur l’ennéagramme.

L’ennéagramme est une méthode permettant de mieux comprendre les fonctionnements humains au travers une typologie de 9 forces : le perfectionnisme, l’amour, la volonté de réussir, la créativité, la connaissance, la loyauté, l’optimisme, le courage et l’acceptation.

Selon l'ennéagramme, chaque être humain développe des forces principales dans son développement. Ceci anime ses motivations, ses comportements et ses réactions.

Mieux le comprendre à l'aide de l'ennéagramme permet de mieux comprendre les interactions entre humains. Ceci est particulièrement utile pour un avocat ou un médiateur civil, commercial, familial ou social.

c